jeudi 29 mai 2008

Le Roi Patère? La Poisson Rose?

Sherbrooklyn
Here I Come!
Dans pas long c'est le départ. Je monte à Sherb avec Jérôme (Citoyen/Roi Poisson)
Direction...Le Téléphone Rouge
Un beau spectacle donc du Roi Poisson et de La Patère Rose qui sont natifs de la Sherbrooke Connection ;) En théorie ca devrais torcher. En pratique aussi!
Jraconte le tout demain. Good Nite!

5 commentaires:

michaël bardier a dit...

ton blogue est plate.

ça manque de boules icitte

Fred de la Fökoff a dit...

regarde dans le fond de tes ptits boxer de soie tigré dans le fond, ya 2 ptites boules mal rasées! ;)

Unknown a dit...

hahaha. heille de la fökoff on est juste trois à avoir lu ton blog... organise, organise!

Anonyme a dit...

maintenant vous êtes 4 mais je corrige ton commentaires Fred les boxers de Mick sont en spandex SPANDEX!

michaël bardier a dit...

mes boxers font jaser en sale. j'ai presque le goût de les mettre demain juste pour vous faire mouiller.

(j'imagine déjà jessie faire: ''ark vous avez pas d'classe les gars'')