lundi 2 juin 2008

Miam Miam!

Voilà donc pour le plaisir de vos papilles et/ou votre "je ne sais pas quoi me faire à bouffer"
une recettes fort simple mais oh combien succulente qui coute que dalle, les ingrédients pricipaux peuvent se trouver dans certains "Dollarama". C'est simple, c est un melting pot de recettes réadapté à gout! alors....on s en va acheter tout ça et on y va au pif, à peu près, on adapte selon notre seuil de tolérance au piquant, sucré, etc... ;)

1 paquet de nouilles ou fettucini de riz (moi j'aime mieux fettucini)
1 "can" de lait de coco
1 cuillère à thé de curry rouge (moi j en met 2!)
1 cuillère a thé de sucre
1 cuillère a soupe de miel
1 poivron rouge en lanière (moi j ajoute parfois un poivron orange aussi, plein de couleurs!)
du blanc de poulet et/ou des crevettes au choix

on fait cuire le poulet/crevette dans lhuile
on ajoute les oignons quon fait suer
on ajoute le sucre et miel
on ajoute la can de lait de coco
on ajoute le curry rouge
on bouille a environ (6) sur le rond et
on laisse la sauce prendre pendant 5 min à (3-4)
on fait cuire les nouilles de riz
une fois les nouilles cuite on fait un nid avec
on fout la sauce avec la viande dessus
un squeeze d un quartier de lime
quelques feuilles de coriandre fraiche au goût et paf!
ca prend a peine 15-20 min
trop facile!

awèye...salive ou organise!
hhahahaah
bon apétit!

avec un cidre de pomme et canneberge ca torche!

2 commentaires:

_ a dit...

hein quoi... Musique et bouffe sur un même blog... wow mes deux passion réunie

michaël bardier a dit...

Fred c'est un peu comme le croisement entre Ricardo, Ronald Mcdonald et John Candy.