mercredi 4 juin 2008

Soir Shyamalan

Hier soir, soirée plutot tranquille!
Ça arrive. J'étais parti pour aller voir la première de 99f avec Annie pas toujours gentille
mais une fois arrivé devant l'Impérial une horde de geek à l'humour noir étaient en file jusqu,à l'ancien Sam the Record Man... Et moi avec mon manque d'appétit/je grogne si je ne mange pas et Miss patience du millénaire, Annie PTG, on a tout simplement décidé d'aller le voir un autre jour et de manger au food court du Complexe Desjardins. Arrive à l'Appart, je me claque quand même un film, j'étais crinqué film anyway. Jme suis donc claqué "Signs" de M.Night Shyamalan étant donné que je m'étais claqué "Unbreakable" au cinéma de fin de soirée à radio-can. la semaine dernière, j'étais dans le mood Shyamalan. Tout ca pour dire quil sortira un nouveau film le vendredi 13 juin prochain. le résumé du film: Venant de nulle part, le phénomène attaque partout. Très vite, des milliers de gens meurent sans que les circonstances en soient connus. Personne ne sait. Mental. Voilà le trailer:

Aucun commentaire: